Conditions générales de vente

Réservation

Toute réservation doit être confirmée par écrit soit par courrier ou mail.

Afin de valider et garantir une réservation, il vous est demandé un acompte.
Cet acompte peut être versé par : chèque, virement bancaire ou carte bancaire via le système de vente à distance.

Pour une réservation « Early booking » au moins 30 jours avant l’arrivée, il vous sera demandé le paiement du séjour en avance. Cette réservation n’est ni modifiable, ni annulable et ni remboursable.

Toute réservation sans garantie (pas d’acompte ni numéro de carte bancaire) ne sera pas maintenue après 18h00 sauf en cas de signalement du client de son arrivée tardive.

Annulation

Annulation au moins 5 jours avant votre arrivée : vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 5 jours avant votre arrivée sans frais. Votre acompte sera remboursé ou aucun frais ne sera prélevé sur votre carte bancaire.

Annulation entre 4 jours et la veille de votre arrivée : L’hôtel ne vous remboursera pas votre acompte ou bien prélèvera 30% du prix de la première nuit sur votre carte bancaire.

Annulation tardive ou Non présentation à l’hôtel : En cas de non présentation à l’hôtel ou d’une annulation tardive (moins de 24h00 à l’avance) l’hôtel ne vous remboursera pas votre acompte et vous facturera la première nuit de votre séjour.

Annulation réservation « Early booking » : Ce type de réservation n’est ni annulable, ni annulable et ni remboursable.

Toute réservation sans garantie (pas d’acompte ni numéro de carte bancaire) ne sera pas maintenue après 18h00 sauf en cas de signalement par le client de son arrivée tardive.

Informations

ARRIVEE:
- La chambre est disponible à partir de 15 heures.
DEPART:
- La chambre doit être libérée à 11 heures.